Demandez au Recteur Intérimaire de l’université Laurentienne : nous voulons un traitement équitable

(Sudbury, 26 septembre 2017)

Chers membres APPUL,

Comme vous le savez, les deux équipes de négociation sont en médiation encore aujourd’hui. Il est important que nous réaffirmions notre soutien pour notre équipe de négociation. Veuillez prendre un moment et suivez le lien ci-joint pour envoyer une lettre au recteur Zundel et au Président du Conseil des gouverneurs, Jennifer Witty. Faites-leur savoir que nous demeurons sérieux.

Nous demandons à l’administration de soutenir notre travail par les actions suivantes : ré-investir dans la recherche et la salle de classe, y compris une charge de travail équitable pour le corps professoral ; augmenter l’ouverture et la transparence dans les affaires universitaires ; et protéger et promouvoir un environnement d’apprentissage positif et enrichissant pour nos étudiants.

À moins que l’administration arrive à la table de négociation avec une proposition qui tient compte de nos priorités, une grève est imminente.

Pour faire des pressions sur l’administration afin de régler et d’éviter une grève, nous vous demandons d’envoyer une lettre au recteur de l’Université Laurentienne et au Président du Conseil des gouverneurs en leur disant que vous demandez un traitement équitable. Il est facile d’envoyer une lettre d’appui. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et ajoutez votre nom. Un modèle de lettre est fourni, mais nous vous encourageons à ajouter également votre propre message.

https://lufappuldev.wpengine.com/?p=1260 [La lettre qui suit l’hyperlien n’est disponible qu’en anglais. La version française sera disponible demain (le 27 Septembre).]

Vous pouvez envoyer ce lien à vos amis et collègues et leur demander d’envoyer une lettre d’appui à leur tour.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec moi.

Cordialement,

James Ketchen
Président